Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Aux nouvelles !

Bien ... Le planning des dates de répétitions et de concert s'est étoffé. Chers musiciens et musiciennes notez celles-ci dans vos emplois du temps !
Le 18 octobre, le Musée du Safran fête son vingtième anniversaire. Au programme, Concert en fin de matinée et Défilé en fin d'après-midi pour emmener tout ce beau monde au vin d'honneur situé ... à la salle polyvalente. (Faites un peu de marche pour vous entrainer)

Autre chose.
Je suis en train de faire quelques copies des DVD de Chauvigny (2). Si vous êtes interessés c'est 1€* les 2 DVD ! Notez vous dans les commentaires !
Merci !

Chef-chef

* j'ai trouvé moins cher !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
CC. Nous ossi nous sommes prenneuse pour les DVD du voyage a Chauvigny.                                    Bisoux a tous
Répondre
V
ba si ta trouvé c'est nikel!!! lol
Répondre
J
Pareil j'veux bien une copie du film stp ;)
Répondre
J
Moi aussi je veux bien une petite copie du film Chef!   ;-)MERCIII !!!
Répondre
F
Moi aussi je suis preneuse, mais il n'y a rien d'urgent, prends ton temps. Bon ben sinon rien de neuf, ha si ! y a des potes qui m'ont fait une blagoutel hier soir, c'était rigolo et pis ce matin j'ai repris le boulot, c'était dur mais ça l'a fait et pis j'ai pas beaucoup fait de saxo pendant les vacances, mais bon. Ben voilà j'vous ai raconté un bout de ma vie, alors bisous et au 5/09
Répondre