Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Et encore un qui prend un an !

Jujulabasse le bien nommé ...
Arrose son anniversaire !


Ici avec son acolyte Thibaud
Julien à droite et Thibaud à gauche ...

Cliquez sur la photo et écoutez sa dernière chanson !

Bon anniversaire mon Juju !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et oui six déjà Adrien.(Merci) Vivement l'année prochaine qu'on commence le solfège tous les 3 avec Vincent! J'ai hate ^^ !Mais je ne sais pas si il y en un qui aurait la même patience qu'il y a quelques années... Hein M'sieur le Chef ?
Répondre
A
haaa un an de plus. sa t'en fait 6 maintenant ^^félicitation
Répondre
C
<br /> Tant que ça ?<br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire julien
Répondre
S
Bon anniversaire Julien. Si je compte bien ça fait 2 petits verres à la rentrée et peut-être 6 avec notre chef qui compte pour 4...Bisoux à vous tous
Répondre
V
oh gabin plaint toi pas déja que je te trouve du boulot^^. Moi je vérais bien un petit remerciment (financié ou pas) =) merci d avance!!! mdr
Répondre