J'ai pas bien compris ... A quoi sert une éponge ? Je vais avoir besoin de cours de ratrapage ... Je sais que s'il y en a dans les églises, c'est pour laver Maria (L'ave Maria ! Ouaaaaaarf qu'il est drôle ce chef !).
Bon ben je vois que la bonne humeur règne en maître, contente de faire partie de la "bande des joyeux drilles", merci pour la réputation (qui n'est plus à faire, tant pis pour vous !!!!), et non Chef-Chef, j'ai perdu mon éponge "fétiche", tu l'as ?? Ben j'en veux plus, cadeau !!! maintenant que je t'ai montré comment s'en servir... et oui, Laurent, j'ai presque fini les Clairettes (Mado, si tu m'entends!) la suite ce soir à la répét' Chorale, tu viens au fait Laurent, et puis Denis aussi !!!!! Au fait, Denis, j'ai encore coincé le mini-coffre-fort, pas douée la fille avec les sous (ben quoi, c'est un métier !), mais j'ai attendu lundi, et rien ne me résiste bien longtemps !!Encore MERCI pour Samedi soir et dimanche matin. A + Biz Béren
ben ouais Carole, c'est bien connu, le bureau travaille dans l'ombre...lolpas étonnant qu'on ait tous des sales tronches les lendemains de fete, avec tout ce qu'on a dû écluser!