Vendredi soir à partir de 19:30 nous organisons la fête de la musique à Boynes ! Deux harmonies, deux goupes de rock , des initiatives personnelles vont animer la soirée juste après les auditions des élèves. Je rappelle aux musiciens que l'organisation c'est l'Harmonie et qu'un coup de main est toujours accepté. Le rendez-vous est donné à 18:00 à la salle du parc. Je laisserai ma clef du Presbytère à Carole pour que vous puissiez emmener tout le matériel nécessaire pour l'orchestre. Quant à moi, je termine à 19:00 à Dadonville et j'arrive !
Ce n'est que partie remise ! On remet ça avec les groupes fin septembre !Tiens Carole, tu pourrais m'envoyer une ou deux photos de notre soirée, que j'illustre le site !
Tout le bureau est désolé d'avoir du annuler la fête de la musique tant attendue par tout le monde.Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont investis.Merci aux musiciens pour avoir aidé à transporter le matériel de la salle de repet à la salle du parc.