Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Samedi 18 juin

Attention Samedi à 14h30 nous devons être à Nibelle pour la Kermesse des écoles. Je demande qu'un maximum d'entre vous soit là car il s'agit d'un contrat que nous avons avec l'école de Nibelle. Et nous nous devons d'offrir un service optimum à notre "employeur".


Pour le soir il nous faudrait des Gâteaux et des Bouteilles Glacées ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Non, on aura pas le temps ... Enfin, je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on rentre chez nous entre Nibelle et Boynes ou on enchaine les deux?<br /> <br /> <br /> c'est pour savoir ce que l'on fait de nos gâteaux et bouteilles glacées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je serai là le soir mais pas l'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, et en plus on est réputé pour être de vraies vedettes, alors on a intéret à assurer...j'ai pas envie de devoir  déménager...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chef!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre