Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Les répétitions et autres ...

Et voilà la mise à jour de nos dates dans la colonne gauche. A noter la cérémonie du 11 novembre où tout le monde doit être présent pour être sur le futur calendrier, et le concert du 21 novembre à Santeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne peut pas venir à la répette de vendredi 30. Le devoir m'appelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A y est ! C'est corrigé dans la colonne de gauche ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était pour voir si quelqu'un suivait ... Content et pas vraiment surpris qu'il y ait quelqu'un qui s'en rende compte et que ce soit toi ... mais je va correctionner le bug inadvertensier qui m'a échappé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hey Chef-Chef, tu fais répét' aussi le 10/11 ou tu t'es un peu trompé et tu voulais mettrele 20/11 ?? parce que faut savoir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre