Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Harmunbo fil de fer ...

Ca continue ...

 

Fond-Fil-de-fer-2


N'oubliez pas de venir avec vos trognes demain ...

Une boîte de 10 par personnes ... ça devrait suffir ! En sachant que la meilleure trogne c'est quand même la Joviale de Boynes ... Donc faites un effort, même si ça n'est pas donné et si ça vous coûte ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> le fond il est mieux comme ca<br /> <br /> <br /> super la jupe a moitié vert et jaune fluo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain qui est en fait ce soir ... je ne sais plus où j'habite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Camilla, je pense que j'aurai déjà pas mal de boulot avec les trognes présentes. Je prendrai les votres le 11 novembre. Donc pas à demain ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou c super  beau.<br /> <br /> <br /> Pour appoter les trogne sera plus difficile car Lina et moi on sera pas là demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait pour le contraste entre le fond et les musiciens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre