Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Cérémonie et météo ?

Rien ne va plus !
C'est encore "in statu quo" ! On ne sait pas encore vraiment. Les préconistions de notre président, sont que, vu les conditions méréorologiques alliées à celles de la circulation, il vaut mieux ne pas faire le déplacement.
Seulement, rien n'est vraiment décidé et la commune qui nous accueille n'est pas encore décidée sur l'organisation de la cérémonie.
Réponse normalement, avant midi !
J'aimerai avant tout savoir celles et ceux qui pourront faire le voyage vers Vrigny en cas de confirmation ...

Merci
Edit 11h30

Nous annulons la sortie de cet après-midi !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> chef chef je serais surement un peu en retard demain à l'harmonie parce que j'ai ncathéchisme mais je vais m'arranger<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, merci aux courageux pour leur bonne volonté, mais je plus sage était pour moi d'annuler cette prestation, je ne voulais pas qu'il y ait le moindre accident de trajet.<br /> Le Maire de Vrigny a bien compris le pourquoi de notre absence, et ne nous en veut absolument pas, la preuve, nous sommes déjà réservés pour la prochaine cérémonie, en... 2012 !<br /> <br /> Bon week end à tout le monde!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben tant mieux<br /> moi j'avais pas envie d'aller m'ensevelir sous la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ils sont vraiment adorables ces petits jeunes, mais je pense que c'est la meilleure solution, il vaut mieux rester prudent.<br /> Bon week-end à tous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous ! Ca me va droit au coeur !<br /> On se voit la semaine prochaine dans de meilleures conditions. J'espère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre