Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Calendrier, Concert du 18 et Lendemain ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour commencer le calendrier nouveau est arrivé ! Il est beau mais nul n'en aurait douté ...

Pour le concert de Puiseaux du samedi 18 décembre, le rendez-vous est à 19h30 à la salle des fêtes de Puiseaux, côté gymnase pas loin du collège. La tenue comme à Manchecourt, Jean pour le bas et haut uni et coloré pour le ... Haut

J'avais émis l'hypotèse d'un repas de Noël le dimanche 19 décembre. Ce n'était et ne sera qu'une hypotèse malheureuse j'avais complètement oublié que j'avais un métier et que je bossais ce jour là ... Quel courge fêlée ce Chef-Chef !

Donc voilà pour ces nouvelles de début de semaine ...

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> malmn te félicite pour le nouveau calendrier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas annulé ce soir<br /> <br /> <br /> bon ben faut croire que non parce que tu aurais deja mis un mot<br /> <br /> <br /> pffh la neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui m'a traité de courge fêlée ? Amenez-le moi que je le corrige !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Courge fêlée ??? quelle insulte ! Bon allez tu es pardonné et puis nous nous rattraperons plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre