Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Photo Orchestre

Normalement selon Météo Fance, demain il fait beau !

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT45

Cliquez sur le lien ! Pour Vérifier ! (Sur le site attention à la date en haut à droite.)
Pour cette photo il faut être en tenue. Jean Bleu, haut bordeau ou (et) noir, avec le gilet et l'instrument.
Rendez-vous à dix heure salle du corps de garde. Seul petit problème ... le lieu de la photo n'est pas déterminé ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer.
Si vous connaissez des photographes amateurs, (où si vous l'êtes !) parents, accompagnateurs
divers, membres du bureau ou autres, il seront les bienvenus dans notre ... monde !
Autre chose. Pour l'horaire je crois savoir que certains d'entre-vous ont une activité le samedi matin. Dites-moi par mail où en commentaire l'horaire souhaité, qu'on ne se retrouve pas quatre pékins demain à
10 h 00.
Faites passer le message SVP c'est important.


PS: les petits nouveaux sont les bienvenus ! je pense à Lina, Tistou (si il veut revenir) et Thibaud.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Demain Aude et moi on a tennis à 11h donc faudrait pas qu'on parte trop tard...
Répondre
R
Pour l'endroit ou prendre la photo, j'avais pensé a un champs de safran et comme il parait qu'il y en a un a mousseaux et que s'est l'époque de floraison, j'ai été voir. Mais le probleme c'est qui'il ressemble a ca:<br /> http://www.freazer.com/perso/mini-pedr/safran.jpg
Répondre
J
Ba moi j'ai TENNIS jusqu'à 10H donc le tps que je rentre chez moi et que je me change je pense que je vais finir le tennis 15min plus tot pour essayer d'etre a la salle à 10H15 et je crois que Camilla pourra etre là qu'à partir de 11H45. Voila a demain
Répondre