Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Pour bien commencer

Et pour varier un petit peu ... je vous ai commandé quatre petites choses simples à mettre en place afin de mettre en confiance nos nouveaux arrivants. Je rappelle que cette année nous allons acceuillir Claire, Alexandre et Rénald en sax alto, Alexandre en Flûte traversière et Ronan en percussion ... Voici les nouveautés de la rentrée :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec Soul Bossa Nova du père Quincy, Marie remporte le titre et gagne le droit de venir jouer avec nous un de ces quatre vendredis. Bravo et avec, quand même, la bise du chef.
Répondre
M
J'ai oublié une lettre! Soul Bossa Nova
Répondre
M
Hummm, c'est un peu fort de café! (expression très en vogue dans les années 80), c'est oul Bossa Nova (Quincy Jones & His Orchestr) dans Austin Power
Répondre
J
La coruption de Chef ca marche toujours !!!J'ai reconnu quoi sinon. Le premier il y a du Grease, le 2eme: I get around, et le dernier c'est The show must go on normalement.
Répondre
C
Ah Marie si tu savais ... Les titres de film ne sont pas valables  ... Je suis vraiment dé-so-lé ! Coucou à François Don Diego de La Vega et une bise au petit et à toi.
Répondre