Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Défilé ... de mode

... chez Harmunbo.
Le plus dur fut de mettre en valeur les tenues quasi estivales avec des manequins qui soient efficaces tant dans leur posture que dans le charisme qu'ils dégagent avec juste un brin de mise en scène. Ici le fait que la personne du sexe dit faible ne se laissa point impressionner par la prestance éminament virile du personnage chapeauté faisant étalage de sa force et de sa précision légendaire dans un jeu où l'intelligence fait que tout doit être mis en oeuvre pour éviter de perdre et ainsi de se ridiculiser outrageusement. Heureusement les tenues sauvent la face de ces êtres en pleine tourmente émotionnelle  et nul ne pourra vraiment imaginer une suite à cette histoire qui n'a pas de fin ...
LE CHOC DES MOTS ET LE POIDS DE LA PHOTO ...


ce fut vraiment une dure journée...
La preuve :



C'était la tendance de l'été chez HARMUNBO
merci de votre attention !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahhhh ... c'était donc ça qu'on a fait ensemble ?
Répondre
B
effectivement, tu n'as pas fini ta deuxième phrase....tu dirais les choses simplement aussi! comme : c'était vraiment super cette partie de pétanque.....merci brigitte de jouer si bien avec mes boules,  et là tt le monde comprend !..ah là là les chefs,  tjrs à faire de l'esbrouffe! merci à tous de ctte belle journée, très sympa!...
Répondre
G
Cette petite journée était vraiment très sympa !
Répondre
C
Zut,après re-lecture de l'article, je crois que je n'ai pas terminé ma deuxième phrase ...
Répondre
C
Quand je dis qu'un rien m'habille ! Merci (moi aussi!)  encore pour cette journée ...
Répondre