Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Il fallait le faire ...

... alors je l'ai fait !
J'ai commandé l'autre partie du programme ...
Et pour commencer  un carnet avec toutes ces musiques à reconnaitre :
j'ai la flemme de tout écrire





Puis trois autres morceaux que voici :

Rock'n Dollar de Sheller
La marche funèbre d'une marionnette de Gounod
et
That Night de ... dim ?




Je sais, je sais je ne vous ai pas demandé votre avis mais comme je m'y suis pris un peu tard ... J'y suis allé au feeling !

Mais vous pouvez quand-même donner votre avis !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rock'n dollars, reçu !
Répondre
C
Bon, si tout le monde est d'accord !
Répondre
A
C'est un bon programme ! Après avoir chanter Rock'n'roll dollar avec William Sheller je le jouerais a la flute !
Répondre
C
J'ai comme l'impression que je vais aimer cette partie de programme!De la part d'une groupie d'Harmunbo
Répondre
J
Et bah moi, ca me convient ce petit programme ! Merci Chef!Quoi que avec pirates des caribes 3...
Répondre