Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Du neuf ...

Et pas qu'un peu ! Puisque j'ai mis tout le site sens dessus dessous pour arriver à ce que vous avez sous les yeux !
Maintenant ça plait à The chef-chef's family, mais étant donné que tous les gouts sont dans la nature et surtout les miens ...
Vous avez le droit de donner votre avis ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est beau et original à la fois! un petit détail, le fond pourrait il défiler en meme temps que le texte? ça perturbe un peu ma vue vieillissante
Répondre
C
Moi, j'en avais un peu marre du blanc ... Donc le vert est une bonne alternative ! Mais c'est peut-être un peu trop vert ?
Répondre
T
Oué c'est vrai que c'est super bien puisque j'aime bien le vert mais franchement je trouve que c'est trop flash.On ne voit que le vert !(Enfin c'est mon avis après...)
Répondre
C
Super! En plus, j'aime bien la couleur verte. Je suis donc servie.
Répondre
C
Une carrière de Princesse ou de fée ! Un truc est sur Aurélie, si tu n'aimes pas le vert ... C'est cuit ! Comme les haricots du même métal !
Répondre