Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Notre soirée de vendredi

Bienvenue au Musée du Théâtre Forain d'Artenay avec Dodecasax ...




Je pense pouvoir faire écho de tout le groupe en disant que nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de cet ensemble de saxophones.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Simplement magnifique!Un super concert avec des super musiciens. Et comme l'a si justement dit Françoise, on en a pris plein les oreilles !Une sortie Harmunbo qu'on ne peut absolument pas regretterA noter aussi le musée très interressant
Répondre
F
Magnifique, épatant, époustouflant, étourdissant, gigantesque, et même éléphantesque (soyons fou ou folle), bref j'en ai pris pleins les oreilles, dans le bon sens du terme bien sûr. Tiens d'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas joué aujourd'hui... je vais m'y mettre après le repas. Bises à tous et bon week end Pascal et tous les autres
Répondre