Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Le meilleur ...

En fait je suis le meilleur, parce que mieux que meilleur ... Je n'ai pas trouvé le mot.  Si vous en connaissez un ça doit être tout à fait moi ... n'est-ce pas ? Ne croyez pas que je me vante car ce n'est vraiment pas mon genre, mais alors pas vraiment DU TOUT. Le seule PETITE chose qui me chagrine vraiment c'est qu'avec toutes les qualités qui font de ce que je suis, ce que je suis à ce jour, personne mais alors personne n'a pensé ne serait-ce qu'une seconde que ça pourrait être ma fête aujourd'hui ! Vérifiez bien, le 24 février c'est la saint ...

MOI

(vous n'aurez qu'à vérifier, vous ne voulez pas que je vous mâche le boulot?)


Tout ça pour dire qu'il n'y aura pas de répétition pendant les congés pour cause d'Assemblée Générale (et oui, en février ) de MUSES et de nombreux absents pour la seconde semaine ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment t'oublier Caro ! Surtout si tu nous racontes encore tes histoires inoubliables ! Reviens nous voir de temps en temps ...
Répondre
C
Coucou vous vous souvenez de moi j'espere!!!Un ptit coucou pour savoir si tout va bien du côté de chez vous!!Je pense à vous et en ne vous oubliant pas!!! Je vous fait tout pleins de bisous!*!A bientôt!!:-)          CaroPS: J'ai une blague!! Comment fait-on pour enlever un chat dans la gorge???On met une sourie devant sa bouche!!! Ha HA HA je l'aime bien!!! Bisous!!
Répondre
J
AH CE CHEF! et sont sourire devastateur ! Je vous jure. Je n'ose même pas donner la réponse maintenant que je l'ai trouvé... Bonne fête quand même !!!
Répondre
C
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la réponse ... Quelque part ...Je suis trop bon, comme merveille !
Répondre
J
Alors, 24 Fevrier, C'est la st matthias, la st sylvain, mais c'est surtout mardi gras... et même que le jour du mardi gras, on fait mieux que des meilleurs, puisqu'on fait des MERVEILLES (ses bons petits gateaux ).Chef-chef serait-il une merveille ?
Répondre