Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Dimanche ... Manche !

Pour le marché de Noël ... J'ai mis un "chef-chef express" il y a quelques jours mais bon ...

Donc nous jouons vers 16h00 donc rendez-vous sur place à 15h30 et 15h15 à ceux qui veulent venir à la salle...

Durée de la chose environ une heure ...

En attendant, répétition vendredi soir et ... petit rappel :

Concert pour le téléthon Vendredi 5 décembre à 20h00 à Manchecourt.

Donc rendez-vous à 19h30 ...

Voilà c'est tout pour ce soir.

Ah, j'ai failli oublier : Pour Anne-Louise et Chloé (Flûte) ... regardez en bas à droite c'est écrit en bleu et souligné ...


Chef-chef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A tout à l'heure Chlo-Chlo Flûte ...
Répondre
C
a cette après midi tout le monde!
Répondre
A
Selon moi elle est bien !
Répondre
C
Super ! Elle est bien ?
Répondre
A
Eh bien je viendrais avec ma nouvelle flute !<br />
Répondre