Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Programme de Vendredi

Bohemian Rhapsody



Baby Elephant Walk



The Godfather (Le Parrain)



Avec en plus les marches pour la cérémonie du 11 novembre.
Et les premières photos à prendre pour le CALENDRIER !!!
Venez avec vos tenues !
Si on n'est pas tout à fait au point on continuera aussi après la cérémonie du Mardi.

A noter: une date de plus dans notre calendrier.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
  Et Sarah sera au boulot ! Dis Camilla, tu seras là toi ? Mais oui, c'est sûr !
Répondre
A
Chef-chef ?J'ai une mauvaise nouvelle ...Vendredi qui arrive je ne serait pas la !Je suis au Donjon.
Répondre
A
coucou chefchefj'aimerai savoir si tu as retrouvé mon carnet pour défilé???? merci a vendredi
Répondre