Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Que je vous dise ...

Je ne suis pas pleinement satisfait des photos prises ce week-end ! Elles sont rigolotes ... En fait non. On se retrouve encore en rang d'oignon avec en plus Eldorado et sa carriole. Mais c'est très statique tout ça. En y réfléchissant un peu, je voudrai qu'on change carrément de style. Soyons unpeu plus en mouvement. C'est alors qu'une idée m'a traversé l'esprit Vlumpf ! (c'est le bruit d'une idée qui traverse mon esprit vif et prompt au changement de direction)
Vlumpf, disais-je donc.
Et pourquoi ne pas se servir encore de notre mur blanc pour prendre des poses et après un habile montage faire un truc rigolo. Du style le chef-chef en train de courir sur sa clarinette ! Allez je vous montre un exemple. J'ai repris la photo où je m'envole sur une plage normande et une clarinette et Youpla Boum Crappchlaf : L'idée jaillit tel le jeiser d'eau expulsé du tuyau d'arrosage après que votre idiot de neveu (ou de cousin) ait posé le pied dessus. Et voilà le boulot. Le fond n'est là que pour meubler (d'ailleurs j'aurai pu mettre des meubles !).



Qu'en pensez-vous ?
De l'idée pas de la photo !

Tiens, puisque c'est comme ça je mets la même sans le fond !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien l'idée de la photo "vivante"! Sylvia a raison ça ressemblerait plus à l'esprit d'harmunbo.
Répondre
C
La place ...  Tout de suite les grands mots ! Si on fait ça par pupitre (instruments pour ceux qui l'ignoreraient encore parce que pupitre c'est moins long à écrire -sourire-) donc par pupitre, la place ne devrait pas manquer. Eldorado ... Il était un peu quoi exactement ?C'est bienles idées fusent ! N'hésitez surtout pas à donner votre avis ... Une réunion de bureau est prévue le 5 j'essaierai de faire partager !
Répondre
B
mais quelle bonne idée....Et je me renseigne pour louer un panneau publicitaire à l'entrée de Boynes... parce que il va vous en falloir de la place si vous voulez qu'on vous voit tous et toutes !!!Moi j'aimais bien l'idée de la charette, mais bon vous faites comme vous voulez. ou alors la charette sans le cheval, demandez au proprio. Cela permettra de faire tout bien et sans urgence, parce qu'Eldorado il était un peu (oh si peu) Avec un photographe dans les cordes et pas la 'bergère' cela devrait se faire....A vous de voir
Répondre
C
Merci de ta confiance Sylvia ! Et pourquoi ne pas créer les occasions de rigoler !
Répondre
S
Il a de bonnes idées notre chef. Une photo vivante nous ressemblera nettement mieux. Et puis si ça fait une occasion de plus pour rigoler on va pas se priver...
Répondre