Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Concert du soir ...

Espoir !
Rendez-vous à 19h00 en tenue d'Harmunbiste !
J'emmène les lumières pour ceux qui voudraient en devenir ... mais un soucis taraude mon petit esprit survolté toujours occupé par de fastes ou néfastes pensées (ça dépend à qui je pense ... enfin, je crois comme disait le corbeau*)
Donc le truc !
J'ai emmené la batterie les pupitres et le synthé, cet après midi j'emmène les lumières ...
Puis, ce soir, mes gosses avec moi qui n'en sommes pas forcément ...(des lumières ! pour ceux qui ne suivent pas !)
Et alors il est ou le problème ?
Le problème est que je n'aurai sûrement pas assez de place après le concert pour ramener tout ce que j'ai amené ...
Si quelqu'un a des idées avant ce soir ... Je suis preneur !


* La grenouille coasse, le corbeau croasse et le serbo croate !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à ceux qui m'ont pris des p'tits bouts !A vendredi !
Répondre