Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Barbecue ... Vendredi


Une dizaine de choristes plus une vingtaine de musiciens plus une dizaine d'invités = une quarantaine de personnes réunies dans le but de passer un bon moment ensemble derrière une bonne saucisse (je ne cite personne !) ou deux (si il y en a qui se reconnaissent !?!) voire plus (Il y en a tant que ça ??)
Rendez-vous vendredi soir à partir de 18h00 (pour l'apéro !) et plus si affinités !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il sera le bienvenu chez nous ... bienvenu chez nouuuuuuuuus ! ça ne serait pas une chanson par hasard ???? Bisous Aude
Répondre
A
coucou tout le mondeje me suis permise de convier à notre soirée saucisses de vendredi mon chéri mais par contre nous arriverons que vers 20h à cause de son travail!!! a vendredi !!! ah oui et je vous prépare une petite salade composée par mes soins et avec amour aussi...bisous
Répondre
G
Toutes mes ficelles de caleçon Caro !(j'ai un caleçon avec des ficelles ?!?! heu ... zut va falloir qu'j'en trouve hein ...)
Répondre
C
Toutes mes félicitations Caro! La même chose por le bac et ce sera parfait! Bisous à toi.
Répondre
C
VOilà une bonne nouvelle Caro ! Tu n'as plus qu'à nous dire qu'il fera beau le jour des résultats et mon que dis-je notre bonheur sera complet !
Répondre