Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Everybody takes his sunglasses ! Yeah !

Juju vous parle !

"Petit detail qui a son importance pour vendredi:

PENSEZ A AMENER DES LUNETTES DE SOLEIL
pour
Everybody need somebody
si c'est possible !

Merci :-D"

Merci juju,
Gabin
Je vous met les blues brothers :
P.S :désolé pour le début mais c'est la meilleur vidéo que j'ai trouvée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette version plus sympa que la 1 ère. A nous de déchainer les foules comme ils le font, Fabien pourraît peut-être danser avec sa baguette, ça à l'air de bien marcher avec eux...   Nous, lunettes noires et bascules de droite à gauche ça peut y faire.Je pense que vous devez avoir d'autres idées géniales......Bises, Sylvia
Répondre
C
<br /> Je ne peux pas danser avec ma baguette ... On me l'a cassée ! (Snif ... Moi qui adore danser !)<br /> <br /> <br />