Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Accessoir : lunette de soleil !

Pour ce soir :

PENSEZ A AMENER DES LUNETTES DE SOLEIL !

P.S: Faites passer le message !

A ce soir,
___G@biN___


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Françoise ... Corelli te supportera même avec une main dans le plâtre !!! Et moi j'irai te chercher ...Juju, le bon dieu nous pardonnera, enfin ... J'espère !
Répondre
J
OK GAB !!! Je les amenerais pour avoir la classe (y'a aussi la choré du balancement) lol , mais ca ne va pas trop faire désordre dans l'église a ton avis ???
Répondre
F
un tel riomphe dans l'église, ça va faire désordre.. Finalement, on ne devrait pas le jouer celui-ci... Au fait chef j'ai un doigt de foulé pour Corelli, ho c ballot.
Répondre