Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Demandez le programme !

Chose promise ... chose due !
Chef-chef n'a qu'une parole et presque plus de voix, donc il n'est pas près de vous la donner !

VOICI LE PROGRAMME

Comme je ne recule devant aucun sacrifice, vous pouvez même vous l'imprimer en cliquant dessus !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"l'argent que vous nous devez ?"Signé : La banque
Répondre
J
Il doit aussi y avoir une petite faute a la derniere page, Il manque le mot "visite" derriere "Venez nous rendre" apparement...
Répondre
C
Mes plus plates excuses à Tistou qui pour l'occasion va devoir s'appeler Adrien ... J'ai repris l'ancien programme compté les musiciens ... Vérifié Vincent ... le compte y était ... Pas de sushi ! Go ! et voilà que en ce samedi matin je revérifie et ... (gros zut en forme d'étron )Pardon Tistou
Répondre