Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Youpiii voilà Camilla !

        Je crois que c'est a mon tour:

                              Salut,

Je suis à peine remise des émotions provoquées par ce week-end en musique. Comme le fou rire de Françoise qui avait peur de prendre Herveline pour son mari.( beau couple non?) Bien sur, l' eau glaciale de la piscine ne m'a pas empéchée de piquer une tête "même pas peur" et de m'amuser avec Tibaud, Tistou et Lina. Amusantes aussi les scéances de massages qui ont profitées à tout le monde ( je pense en faire mon métier, je rigole!!)

Les morceaux joués aux piano par Julien, Gabien, Fabien... Pour finir, le réveil original de Julien à la trompette (heureusement jétais déjà debout).

         A quand les prochaines vacances ensemble?

                       BISOUS a TOUS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne parlera que des massages de Camilla, Bien sûr Françoise !Et alors ... Pas d'article ? Zut !
Répondre
F
Parlons en de ces massages, je me demandais comment intervenir sur le blog pour en parler. Tiens d'ailleurs dommage que je ne t'ai pas sous la main ou plutôt sous les tiennes, car là je suis toute crispée de partout et j'aurai bien besoin d'un moment de détente. Demain réunion, beurk... mais demain soir on se retrouve, sympa comme perspective, même s'il va falloir donner pour le concert du 24/05. Dommage l'article sur Chauvigny n'est pas parue cette semaine, je préviens comme ça j'éviterai peut-être les critiques demain....................
Répondre
G
Oui cette séance de massage était la bienvenue !
Qu'est-ce que sa fait du bieeennn ^^
Répondre
C
Ahhhh cette séance de massage ! Je peux témoigner ! ... Et les autres aussi !
Répondre