Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Calendrier en dentelle !

Je viens de mettre à jour le calendrier des répétitions ... à gauche.
Mes activités, me bloquent deux vendredi soir pour les "fêtes aux chansons" de Beaune-la-Rolande et en plus, je vais voir de près le Mont Saint Michel pendant la première semaine des vacances, viens ensuite le voyage du 9 mai après le 8, puis le concert de printemps, et arrive le mois de juin, la fête de la musique, la fête patronale, le 14 juillet, le mois d'aout avec son 14 aussi et déjà le mois de septembre pour une rentrée en fanfare !!!

Quand je vous dis que tout va trop vite !

Un chef-chef qui ne va plus savoir où donner de la tête !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas de soucis Sarah ! On te tient ta place au chaud !
Répondre
S
Sa derange pas si je vien cas partir de 21h30 et en meme temps j'arroserai mon enbauche ce vendredi
Répondre
C
Zut de zut ! Je suis désolé Sarah ! Mais mon planning est très serré et je n'ai pas d'autres possibilités ! BisesChef-chef
Répondre
S
salutje vien de voir le calendrier tout les vendredi ou ya pas orchestre c'est la semaine ou je suis du matin donc  tu me revois pas avant le 8 mai   sauf sij'arrive a me liberer un soir ou après je peut venir après 21h30BisouxSarah
Répondre