Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Un petit souvenir ... de quelle année ?

Un souvenir plus récent d'un vendredi soir ... mais de quelle année ?


0049.JPG
undefined
undefined
Il avait quel âge ce "petit trompetiste" ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oh bah à vu de nez ... je dirais que ça date un peu quand même, environ 5/6 ans.
Répondre
A
je pence ke la photo date de 2001 (il y a l'afiche de la fête de la musique de l'an 2000) j'ai vu qu'il y avait ma soeur et je pence que c'était sa première année dans la fanfare et elle pence y être rentré en 2001donc j'en déduis que guillaume avait 13 ans a cette époque. BONNE ANNEE 2008 A TOUS
Répondre
C
Et voilà c'que c'est quand le chef-chef, il ne classe pas ses photos ! Merci Ad. M
C
Bonsoir la Saxophoniste, Bonne et heureuse année à toi aussi, au plaisir ...
Répondre
C
Tiens, petit concours ... qui fera le 300° commentaire ?
L
bonsoir chef Chef .. BOnne et heureuse année toute en musique. Nous les répétitions ne reprendont qu'en fin de mois, le temps à tous de souhaiter leurs Bons voeux.
Répondre
J
A vu de nez je dirais, 11 ou 12 ans ???
Répondre
C
Guillaume pourra peut-être nous éclairer ... A vu de nez ...