Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Une bonne année 2008

Bonne année 2008 à tous !

Je voulais faire un superbe discours avec une petite larme à l'oeil en disant que l'année écoulée avec vous avait été, pour moi, une des plus belles années 2007 qui m'ait été proposée de vivre avec vous et que musicalement vous avez été franchement moins bons que vous ne le serez jamais en cette superbe année 2008 qui, si elle n'avait pas succédé à celle qui vient de se terminer subitement  un 31 décembre de l'année dernière, aurait  mérité d'être inventée sur le champ ! Et croyez- moi, moi qui ne dit que très rarement des bêtises quand j'en ai l'occasion,  je l'aurai fait !
Mais, la vie étant bien faite, je n'aurai pas à tenir ma promesse puisque 2008 est là, et vous aussi  ! Enfin, si vous n'avez pas lachement arrêté de lire ce petit mot de voeux pour la nouvelle année. Donc, grosses bises à toi qui me lit encore et gloire au courage qui t'anime car nous en auront besoin ! Vive Harmunbo et vive moi !

Un petit jeu pour débuter l'année  où sont mes musiciens dans ce tas d'enfants  ?

undefined
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Patience Chef ! Patience! Il parait que c'est toujours meilleur quand on attend!
Répondre
S
les premiere photo que j'ai quand je fais de la musique c'est a partir de1999 , j'en ai pas trouver avant 
Répondre
S
Pour les photo des audition de dad quand j'était possible que j'en ai je vais rechercher ça
Répondre
C
Si tu en trouves on pourra faire notre galerie jeunes musiciens ...  Ah au fait ! BRAVO Sarah ... Tu as gagné mon petit concours interne du 300° Com ! Encore bravo et merci de ta fidélité!
C
Je t'amènerai des photos de nos "bébés" musiciens !
Répondre
C
L'impatience me gagne Carole ... !
H
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2008.Ah! notre chef est toujours aussi dynamique (mais moins qu'il ne le sera en 2008....->blagues) Je pense que l'on peut vraiment tous le remercier pour son dévouement et son dynamisme au sein du goupe.Pas mal les p'tits bambins musiciens, ils sont vraiment trop mignons sur la photo !!! (beaux souvenirs)Quant à Guillaume, il devait avoir environ 10 ans je pense.Par contre, je ne connais pas la date de la photo sur laquelle je suis.... mais je me reconnais bien quand même....c'était l'époque René, Christophe....Bisous à tous.
Répondre
C
Arrête Herveline n'en jette plus ! C'était bien quand t'étais jeune ? (sourire)