Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

151 ème année

Nous voilà passés officiellement dans notre 151 ème année.

A cette occasion,  je tiens à remercier vivement tous les membre du bureau de cette association Harmunbienne qui a fait plus que de son mieux pour gérer l'événement musical de notre bébé. Bien sûr, il est hors de question d'oublier tous les bénévoles qui ont joué du muscle et de la tête pour notre "petite" fiesta. Certains d'entre eux sentaient même la frite et la saucisse ! Merci à vous du fond du coeur.

Les héros de la fête sont aussi à l'honneur musiciens musiciennes de notre plus qu'orchestre puisqu'à mes yeux ça va plus loin qu'un groupe de jeunes (et autres !) qui viennent jouer de la musique, donc, vous avez aussi droit aux honneurs et à mes félicitations de supporter (en français dans le texte) un Chef-chef gesticulateur survolté ! Bravo à vous toutes et tous qui avez assuré vos parties (dans la mesure du possible ! ) sous un soleil de plomb et une chaleur du même tonneau.

Merci à tous les groupes qui sont venus nous faire l'aubade ce week-end avec une mention spéciale à Grou'z banda qui ne s'est pas ménagé.

Vraiment un grand MERCI à tous !

Quelques images parmi les centaines prises ce week-end.

100 9515

100 9523

100 9526

100 9554

100 9558

100 9586

100 9660


Nous n'avons pas fini d'en parler ...

Maintenant il y a la fête de Boynes en fin de semaine sans oublier la répétition la veille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

laurent 29/06/2010 19:14



La réussite de cet anniversaire a été possible grâce au travail de chacun d'entre vous, Chef, Musiciens, Membres du Bureau, Bénévoles! un grand merci et bravo encore!


les plus anciens ont été  très émus de voir que "leur" harmonie, ou plutot leur fanfare, soit aujourd'hui aussi jeune et dynamique; rien que pour ça, vous pouvez tous être fiers d'assurer
aussi bien la relève! bravo! la barre est haute pour les suivants