Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Phoro et Calendrier 3

Nouveau fond avec d'anciennes vues de Boynes ...

Calendrier-NB-A46.jpg

Vos avis seront, encore les bienvenus ...
(attention la photo sous le groupe sera en partie cachée par le calendrier)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée !Je ferai un article là dessus en fin de semaine.Chef-Chef
Répondre
J
C'est vrai que c'est une bonne idée. J'avais prévu d'amener des chocolats mdr. Même sans se concerté on y serait arrivé
Répondre
C
J'aime bien ce nouveau calendrier.Aude, ton idée est bonne. Tu voulais juste faire des gâteaux ou plus...
Répondre
S
Je trouve que ce fond est bien sinon pour repondre a aude :Je dois apporter des gateau pour feté mon annif
Répondre
A
coucou déja je suis désolée mais petit imprévu vendredi et j'ai pas pu venir, sinon mon gout se porte davantage sur ce prjet de calendrier c'est très orginial! sinon je voulais vous proposer que pour la dernièr répét chacun fasse qqch a manger et qu'on mange après avoir joué un peu histoire de feter la fin d'année ...quand pensez vous???a bientotaude
Répondre