Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Photo et Calendrier

Il en manque une ... Agathe si tu me lis ... Je te rajouterai à côté de Julien.
Voici la photo

100-1571.JPG
Puis l'autre

Groupe-Harmunbo-2008.gif Avec un fond qui change des autres pour le calendrier

Calendrier-2008-2.jpg

Qu'en pensez-vous ? En sachant que rien n'est définitif !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucoualors la photo est bien, et bonne idée sur le fond du gilet mais je pense comme Carole le gilet est trop clair et les contrastes ne ressortent pas bon après c'est mon point de vue ..... a vendredi aude
Répondre
C
Avec le gilet comme fond ce n'est pas mal mais je pense qu'il ne faut pas mettre un fond trop clair comme sur la deuxième photo car cela ne contraste pas assez avec les gilets. J'aime bien la première. Mais, ce n'est que mon avis.
Répondre