Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

un tuyau ...

Sylvia dans ses oeuvres :
Quelle différence y a t-il entre un tuyau d'arrosage et une clé à molette ?

Donnez donc la réponse, c'est toujours moi qui fait le boulot !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais non Caro ... C'est parce qu'on t'explique mal §
Répondre
C
A celle ci aussi j'ai eu du mal a la comprendre enfaite je crois que j'ai souvent du mal!! Bises a vous tous...
Répondre
C
RectificatifLa réponse est bien de moi mais soufflée par Vincent.L'important, c'est de participer il parait !Eh oui,  je ne suis pas encore une petite souris qui se cache pendant les répet.  Il y a pourtant des fois ou ça doit valoir le détour....
Répondre
V
non chef chef c pas merci carole c'est merci vincent et oui je me dévoille. lol
Répondre
C
Comment va-t-on faire si tu usurpes l'identité de ta mère ... On va être obligé de t'appeler Carole tout le temps ?
J
Pfff trop facile, mais je voudrais apporter une petite modification.Les 2 sont en caoutchouc( et non en plastique lol)
Répondre