Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Rencontre avec La Villanelle

Une video pour immortaliser cette rencontre.
Un chant : Jamaïca

Ce fut une belle soirée !


Jamaica
Vidéo envoyée par Clupchnick
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il a vraiment été super ce concert, j'espère qu'ils feront aussi bien le 22 juin, il faut trouver un morceau aussi entrainant que jamaica pour l'ambiance c'est génial.
Répondre
C
Je cherche Claudine ... Je cherche !
J
Ok ca roule Chef, je commence a faire la danse de al pluir LOL
Répondre
C
C'est raté pour aujourd'hui Julien ! Déhanche toi un peu plus ....
C
T'inquiète pas comme ça Juju, ça va venir ... Peut-être grâce au week-end pluvieux !!!!
Répondre
J
Dis Chef, tu aurais pas un autre morceau qui est bien ressorti (c'est vrai il n'y en a pas beaucoup :-D)a mettre en ligne d'ici quelques temps car c'est tellement bon d'écouter un morceau comme celui la qu'on voudrais gouter aux autre LOL
Répondre
C
Ou un super chant accompagné par l'orchestre !
Répondre