Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HARMUNBO

La vie d'une harmonie vue par son Chef-chef !

Weekend Chargé ...

Pour Chef-chef !

Je rappelle qu'il n'y a pas de répétition ce soir, mais qu'on se retrouve dimanche matin pour la vente des calendriers.

Le rendez-vous est à 9h30 avec vos lyres pour jouer autour du presbytère.

Quant à moi J'ai un spectacle ce soir et demain avec "La Boîte à Animaux" et dimanche après-midi avec "Enquête à la ferme" ...

N'oubliez pas le repas de vendredi soir ... si on faisait une raclette ? j'attends vos propositions !

 

Chef-Chef

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Miam ! moi aussi ça me va =D En plus avec Fifi qui ne mange pas de fromage, je n'ai que trop rarement l'occasion d'en manger...
Répondre
G
Hummm, très bonne idée! J'ai aussi un appareil si besoin. <br /> Bon courage Chef-chef et à dimanche.
Répondre
C
Pas mauvaise ton idée de raclette et pas compliquée à préparer! :) Et puis ça me permettra de me mettre en conditions pour la semaine suivante!!! ;) Dommage que je parte après, parce que j'aurais pu en rapporter directement de là-bas. Au cas où on ferait ça, j'ai un appareil.
Répondre